Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
PhilouD

Webmestre

tavannes signal corps

galahad87

ARCHI91

jlg2

Captain

dionysos

Jax777

ChP

Clos : Montre échangée - Echange Zénith Striking 10th 1969

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clos : Montre échangée - Echange Zénith Striking 10th 1969

Message  Captain le Sam 20 Déc - 14:34

Bonjour à tous

Je propose à l'échange ce magnifique chrono Zénith aux couleurs historiques, de 2012, full set facture d'achat (Italie), boîte, papiers, surboîte, sur-sur boîte, garantie juin 2015. Peu portée, avec quelques microrayures et une petite trace à peine visible sur la corne à 2h (la première photo la met en évidence), aucun coup. J'offre, en plus de la boucle ardillon d'origine neuve, une déployante Zénith qui a permis au bracelet d'origine de rester en excellent état.

Je ne suis pas pressé de la laisser partir, c'est pourquoi l'échange idoine m'intéresserait, mais je ne suis pas fermé aux offres d'achat, sachant que la base d'échange est fixée à 6700 euros.

Place aux photos (l'autofocus de l'iPhone est récalcitrant mais rien à signaler sur le saphir ou sur le cadran).

Je suis intéressé par un échange avec une Rolex GMT BLNR de préférence, ou pourquoi pas un Daytona 116520 fond noir et Chromalight, boîte, surboîte, papiers, bref full full set. Etat irréprochable (microrayures ok mais pas de choc). Origine Europe. Pas de soulte en ce qui concerne la GMT, à définir pour le Daytona.

Une Patek Philippe 5196 m'intéresserait également. Parfait état, tous papiers et boîtes, récente, authentification chez un vendeur de la marque indispensable, soulte à définir.

Remise en main propre dans un lieu public (ou AD Patek si 5196) avec acte d'échange et copie des pièces d'identité, je suis sur Reims.

Contact sur flamme07 Shocked hotmail Razz com puis par téléphone. Je suis connu sur le forum et dans le monde réel  Very Happy , références sur demande.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Lionel

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clos : Montre échangée - Echange Zénith Striking 10th 1969

Message  Captain le Lun 5 Jan - 11:47

Elle est échangée!

La présentation de la petite nouvelle à suivre Very Happy

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut