Derniers sujets
» Montres aujourd'hui...
Ven 17 Aoû - 9:46 par Webmestre

» Estimation Omega Speedmaster
Mar 14 Aoû - 20:14 par Webmestre

» Etrange Datejust.....
Sam 11 Aoû - 19:32 par breizracer

» (Vendue)Longines 30LS
Jeu 9 Aoû - 17:03 par PhilouD

» Vacances en Lozère !
Jeu 9 Aoû - 13:23 par PhilouD

» Pulsar jour date
Ven 3 Aoû - 6:11 par breizracer

» *** Identification de ce mouvement ***
Jeu 26 Juil - 15:15 par Webmestre

» Yema, Craquage en perspective ?
Sam 14 Juil - 17:50 par PhilouD

» LIP carré, plaqué or 20 microns, fond plaqué or
Sam 14 Juil - 8:40 par galahad87

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Un SAV qui fait du super boulot

Un SAV qui fait du super boulot

Message  Captain le Mar 2 Juin - 20:31

Salut tout le monde!

Assez souvent, quand on poste sur les SAV c'est pour se plaindre d'un dysfonctionnement, de délais trop longs, de prix trop élevés etc.

Eh bien aujourd'hui je poste parce que je suis très satisfait du boulot du SAV Rolex Ruysdaël.

Pour ceux qui ont suivi, une GMT II m'avait été livrée avec pas mal de défauts alors qu'elle était affichée "comme neuve" par le vendeur. Bref après moult tergiversations j'ai décidé de la garder et de l'envoyer pour une révision complète. Eh bien, le travail fait dessus est incroyable, elle est comme neuve!

Allez, quelques photos pour fêter ça!

Une petite comparaison avec la BLNR, on voit bien la différence d'épaisseur  Shocked

Voilà une montre (la 16710) qui passe, par la magie d'un très bon artisan, de déception à la plus belle montre de ma collection, à mes yeux Wink

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un SAV qui fait du super boulot

Message  PhilouD le Mar 2 Juin - 20:51

Haaaa effectivement elle a l'air magistralement belle cheers

Une incontournable de Rolex qui mérite sa réputation de beauté et de fiabilité !

La nouvelle génération est tres belle aussi en bleu/noir mais beaucoup moins discrète ! Le boitier doit être très proche de celui des Submariner, alors que les précédentes générations avaient des différences plus marquées... Je trouve que c'est un peu domage cette uniformisation de la gamme GMT/Sub moderne...

Peut être une des raisons pour laquelle... Question vous verrez demain... clown ce que le gentil livreur va livrer Suspect What a Face Twisted Evil

135

Modérateur

Message  fab01 le Mer 3 Juin - 10:15

c'est vrai que nous avons toujours quelque chose à dire quand ca ne va pas (notre côté français...)

Moi aussi mon dernier contact avec un service SAV s'est tès bien passé : commnunication, délai informations et retour de la montre, qualité de la réparation.... ca fait plaisir!!!.

C'est quand même important pour une marque d'avoir un bon service SAV, pour son image : Car mettre des centaines, des milliers d'euros dans une montre et être deçu du SAV, ca peux laisser sceptique sur un éventuel prochain achat d'une montre de la même marque

En tout cas, elle est comme neuve maintenant, félicitations.

fab01
    Membre Référent du Forum

Message  Webmestre le Jeu 4 Juin - 10:01

Bonjour les amis!

Effectivement Rolex a la réputation de faire de l'excellent travail Rue Ruysdaël, avec ce genre de modèle je ne pense qu'il puisse y avoir de problème, le souci parfois c'est pour les montres plus anciennes :

Si certains collectionneurs veulent garder certaines pièces anciennes de la montre, exemple, aiguilles patinées, cadran, etc, même légèrement abimé par le temps, Rolex ne s'embarasse avec des états d'âmes et ne fait pas de fioriture, ils changent généralement toutes les pièces usagées, compréhensible pour le cahier des charges Rolex afin d'obtenir une garantie, et souvent incompréhensible de certains collectionneurs, ce qui a pour conséquence que souvent ces collectionneurs passent par des petits horlogers de quartier qui respectent strictement leurs demandes, en tout cas pour cette montre, elle est parfaite désormais, surtout au regard de ce qu'elle était avant, félicitations, bonne décision Lionel!

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
    Webmestre
    Admin

http://www.passion51.com

Message  PhilouD le Jeu 4 Juin - 10:27

Rolex et le SAV... tout un poème pas toujours très cool ! voici l'avis d'Olivine Prestige, que je rejoint tout à fait :

http://www.olivine-prestige.com/FONT-color-red-J-accuse-le-S-A-V-ROLEX_a1404.html

Ils sont assez sympa chez Olivine pour accepter que vous veniez faire une transaction chez eux sans qu'ils soit partie prenante... Ce qui c'est passé lorsque j'ai achetée ma 1675 ! Ils ont même ouvert pour moi la montre pour vérifier le mouvement et m'assurer de son authenticité !
    Michel était présent ce jour là et à fait une estimation étonnante de précision sur l'amplitude du 1570 ! et en a profité pour échanger avec soulte deux de ces montres et repartir avec sa 1675 de 1978, la maxi dial...

Je me demande ce que pense Les gens d'olivine de Rolex Ruysdaël, la prochaine fois que je vais à Paris, je passerai leur demander... En tout cas pour les montres récentes ils sont au top manifestement !!!

135

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé