Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois
Webmestre

Sylvette

ChP

PhilouD

galahad87

dionysos

Létho

Jax777

jlg2

Dav67

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Webmestre

PhilouD

Sylvette

Létho

dionysos

Dav67

jlg2

Kefren

ChP

tactictac

Rolex Bloqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rolex Bloqué !

Message  Yann le Lun 27 Juil - 21:57

Bonjour,

Ce matin j'ai souhaité prendre ma Rolex (Model 1002) comme à son habitude posé sur mon plan de travail pas plus de 2 jours sans fonctionner, et la, plus rien ! elle c'est bloqué, j'ai donc essayé de la remonter mais rien à faire, je suis vert Sad

Que me conseillez vous, avez vous une bonne adresse à me conseiller pour une remise en état ?

Merci à vous,

Cdt,
Yann

Yann
Amateur de montres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rolex Bloqué !

Message  Webmestre le Mar 28 Juil - 13:18

Bonjour Yann

Je me posais la question dans un premier temps de savoir si ta montre n'est pas encore sous garantie?

Sinon :

Deux possibilités :

1 - Faire établir un devis chez un AD Rolex pour la réparation

2 - Trouver après bons renseignements un horloger qui répare les Rolex et lui demander un devis, ( il peut y avoir un souci pour éventuellement remplacer une pièce, bien te renseigner avant).

Je n'ai pas pour ma part d'adresse particulière à te transmettre, je pense qu'il faut voir déja avec les possibilités dans ta région.

Amicalement.

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Admin

http://www.passion51.com

Message  Yann le Mar 28 Juil - 20:53

Bonsoir,

Non plus sous garantie, toutefois je viens de faire un mail au vendeur, on verra bien son discours commercial.

Donc si je comprends bien je dois me tourner auprès d'un AD Rolex de préférence, j'aurai pensé qu'il y avait des bonnes adresses autres sur l'ile de France et certainement moins excessive niveau tarif.

Je suis juste No

A+

Yann
Amateur de montres

Message  breizracer le Jeu 30 Juil - 19:24

Je peux peut être regarder, si la réparation est simple, je suis bientôt en vacances.

Modérateur

Message  PhilouD le Lun 10 Aoû - 19:55

C'est ennuyeux certes mais pas de panique, le calibre est un standard de la marque et les pièces sont disponible sans trop de difficultés alors ce n'est qu'une question de temps, c'est le cas de le dire !
Ce qui est bizarre c'est l'arrêt complet, en général, ça dévie, ça s'arrête mais ca repart... puis s'arrête... bref, il faut que l'homme de l'art y regarde de près !!

Enfin passer par un AD, c'est l'assurance de retrouver une montre état neuf, parfois trop neuve (cadran, aiguilles changés, polissage, attention a bien préciser de ne pas y toucher !). Mais c'est aussi l'assurance de payer le prix fort, a mon avis 500€ mini... et ça fait mal !

A ta place je répondrait favorablement a l'invitation de Laurent (Breizracer) qui doit pouvoir faire quelque chose... Rolex ou pas, c'est toujours une montre mécanique !!

135

Modérateur

Message  Yann le Mar 6 Oct - 19:56

Salut,

Je réponds tardivement, mais la période d'été ma pas mal occupé, entre le barbecue, la plage et le rosé frais Smile

Pour répondre, je souhaite simplement le déblocage de ma montre et non l'ensemble des prestations, surtout encore moins à 500 Euros. Elle est belle ainsi, donc rien de plus

Bon tout ça pour dire que je suis toujours preneur de l'offre de Breizracer si encore d'actualité143

Grand Merci,

Cdt,
Yann

Yann
Amateur de montres

Message  breizracer le Mar 6 Oct - 21:16

Je veux bien regarder, je ne prendrais bien sûr pas de risque lors d'un éventuel démontage, je me contenterai de faire ce que je sais faire!

Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut