Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
PhilouD

tavannes signal corps

Webmestre

ChP

Captain

LoLo du Sud

vivid_23

Jax777

ARCHI91

Hue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hue !

Message  PhilouD le Sam 9 Jan - 16:13

Non non, je ne me prends pas pour Zorro en train de parler à son fidèle compagnon, le célèbre Tornado…

Hue c’est une gamme de produits télécommandables en Wifi, pour la maison… Des produits de la marque Philips, qui concernent l’éclairage.
Le lien pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www2.meethue.com/fr-fr/

Comme je n’ai pas d’action chez Philips, sachez qu’il existe des concurrents, tel que Osram avec la gamme Lightify : http://led.osram.fr/led_fr/lightify/index.jsp

Il y a aussi Atdoshop, Digital Native, Mi-Light, Bee Wi, et aussi une gamme de produits hybrides qui fait de la lumière et du son… Et il semblerait également que des futures ampoules de ce type soient des émetteurs wifi…

Bref, il se trouve que madame, toujours à la pointe de la technologie a acheté un coffret de 3 lampes (et de son ''Pont'') de la gamme Hue, et que maintenant elle parle à son téléphone, elle lui dit des trucs comme : Dis Siri, allume la chambre… et paf, ça s’allume !   sunny  
''Dis Siri, allume la chambre en mode lecture'' et paf, un éclairage blanc jaune assez fort !   study
''Dis Siri, allume la chambre en mode Télé'' et paf, une douce lumière bleutée nous nimbe pendant que la télé débite ses programmes…  132
''Dis Siri, allume la chambre en mode romance'' et paf… Pas de commentaire, c’est X…  pig

Enfin donc un nouveau gadget qui amuse madame, et comme je suis pour la paix des ménages et surtout du mien, je laisse faire… Mais j’ai eu dans mon esprit tortueux et torturé d’images de montres à gogos, une idée… Et si j’utilisais ces loupiotes Hi-tech pour quelques effets de lumières bien sentis !!!

Ni une ni deux, voilà :

Vous pouvez voir en bas a droite de la photo la palette de couleur sur l’Ipad, il suffit de balader le doigt sur cette palette et l’ampoule prend la teinte sur laquelle on s’est arrêté… On peut aussi jouer avec l’intensité lumineuse…

Changement de montre…

Tiens celle-là fait très lumière naturelle !! Un hasard !!

Une Russe …

Qui aime le rouge !!!! Laughing

Enicar Vintage plaquée or dans le jaune… puis dans le bleu !

Epos dans le bleu, puis le jaune, puis le rouge…

Vous pouvez voir sur cette dernière photo que le cadran semble gris foncé...

Enfin une sublime vintage Oméga, sujet de discussion à caractère médical avec un certain ami de Panam… jocolor

Et une petite dernière pour la route, quel effet extraordinaire de ce cadran or patiné ! (Là ça pique les mirettes, hein ?)

Bon Week end !
135

Dernière édition par PhilouD le Sam 9 Jan - 18:53, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes par madame...)

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hue !

Message  breizracer le Sam 9 Jan - 18:36

Rhôô le doux dingue! 103

Modérateur

Message  jlg2 le Sam 9 Jan - 21:32

tu sais ce qu'il te dit l'ami de Paname ???

bah que tu es un grand filou mon Philou Wink

tu n'es pas pour la paix des âmes toi What a Face

bon,je retourne résister : tenir .....tenir .............tenir ......

lol!

et bonne idée tes loupiottes technologiques,ça rend super bien

surtout sur le cadran de ..............

107 107

jlg2
Membre Eminent du Forum

Message  Webmestre le Lun 11 Jan - 11:00

Bonjour les amis!

ça ma l'air pas mal ces loupiotes, vile tentateur le Philou bounce  , faire gaffe quand même, il faut suivre madame dans sa quête de modernisme, et ça peut finir par coûter cher au détriment de nos montres, je rigole, l'égoïsme est un défaut que les femmes ont du mal à supporter chez certains hommes, notre ami Philou fait preuve d'une grande générosité et n'est bien sûr pas concerné Wink

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Admin

http://www.passion51.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut