Prochaine rencontre horlogère normalement prévue le 11 Octobre (première de la rentrée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochaine rencontre horlogère normalement prévue le 11 Octobre (première de la rentrée).

Message  Webmestre le Jeu 7 Sep - 10:11

Chers amis,

Notre prochaine rencontre horlogère dans le cadre de notre forum MMPM est prévue le 11 0ctobre prochain même endroit, à partir de 18h30.

Comme à son habitude il sera suivit d'un repas à la charge de chacun pour celles et ceux qui le désirerons, bien entendu je ne suis pas hostile à choisir une autre date dans le mois d'octobre, septembre étant pour moi très compliqué entre mes projets et la gestion en tant que président des copropriétaires des 75 appartements que représente cet immeuble avec l'aide du syndic il y a du temps à passer vous le comprenez probablement bien.

Si vous souhaitez une autre date en octobre merci de me le faire connaitre par le biais de ce sujet ou par mp si vous êtes trop timide pour l'exprimer en public  drunken

Pour les nouveaux éventuels après vérificationS  pour des raisons de sécurité il vous sera communiqué par mp.

A vos claviers!

Dernière édition par Webmestre le Jeu 7 Sep - 11:49, édité 1 fois (Raison : Après relecture correction communiqué au lieu de er)

Si  vous voulez visiter mon blog : http://michel51.unblog.fr puis dans un autre registre mon forum Moto : http://motoexaltation.xooit.fr et vous y inscrire éventuellement.
Webmestre
Admin

http://www.passion51.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prochaine rencontre horlogère normalement prévue le 11 Octobre (première de la rentrée).

Message  PhilouD le Jeu 7 Sep - 10:51

Pour moi c'est OK !

J'ai noté et tout et tout ! c'est vrai que Septembre est un peu rempli lol !
Et puis le 11 c'est très bien à mon avis 101 car 11 jours plus tard, le 22 donc, il y a la bourse horlogère de Lille, on pourra donc en parler a ce moment ! Twisted Evil

132

Modérateur

Re: Prochaine rencontre horlogère normalement prévue le 11 Octobre (première de la rentrée).

Message  Jax777 le Mar 12 Sep - 20:17

PhilouD a écrit:Pour moi c'est OK !

J'ai noté et tout et tout ! c'est vrai que Septembre est un peu rempli lol !
Et puis le 11 c'est très bien à mon avis  101 car 11 jours plus tard, le 22 donc, il y a la bourse horlogère de Lille, on pourra donc en parler a ce moment ! Twisted Evil

132

Normalement OK.

Jax777
Très Actif du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut