Salut les Petits....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les Petits....

Message  Roléga le Jeu 3 Mar - 10:54

Bonjour les Petits, ça me fait drôle de me présenter, suis un peu timide ! !
Je m'appelle Christian, j'ai 5..... ans, et suis collectionneur de montre depuis un vingtaine d'années. Comment j'ai connu le forum, grâce à M... de Reims
Maman est Corse, DONC JE SUIS Corse .... et je plastique régulièrement les posts qui ne me conviennent pas! ! lol!
Exemple
Ce que j'attends du forum ? Les débats sur l'horlogerie, et surtout, un esprit de franche camaraderie, pas de Membre qui s'la pètent avec Patek ou consort... On est ici pour un moment de détente, et il faut le privilégier ! !
Je ne vous cacherais pas, que je suis inscrit sur un autre forum, mais, comme je le disais à notre Cher Webmaster, je passerais de temps en temps vous faire de petits coucou (s).
Voili, voilà, si vous voulez de plus amples renseignements sur moi, je reste à votre disposition en MP....
Je vous embrasse, Pace e salute
Roléga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les Petits....

Message  Webmestre le Jeu 3 Mar - 11:06

Bonjour Christian

Bienvenu sur le forum, ça me fait franchement plaisir de te voir en ce lieu

Bien amicalement

Michel.
Webmestre
Admin

http://www.passion51.com

Message  ulen spe le Jeu 3 Mar - 11:08

Saluté et bienvenue ici, sur l'autre forum dont tu parles, mon pseudo était Boubouexpert, mais je n'y vais plus depuis un moment.

Très cordialement

Franck
ulen spe
Membre Eminent du Forum

Message  Roléga le Jeu 3 Mar - 11:59

Merci pour cet accueil, nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais tout doucement, je pense que nous allons grandir ! ! Sais pas....une intuition ! !
Roléga

Message  Webmestre le Ven 4 Mar - 16:05

Roléga a écrit:Merci pour cet accueil, nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais tout doucement, je pense que nous allons grandir ! ! Sais pas....une intuition ! !

Oui oui, je souhaite que ton intuition soit bonne, pas trop quand même Razz car sinon, c'est l'obésité qui nous guettera, et on sera obligé de faire un tit régime après lol!
Webmestre
Admin

http://www.passion51.com

Message  PETRUS le Sam 5 Mar - 2:15

Roléga a écrit:Bonjour les Petits, ça me fait drôle de me présenter, suis un peu timide ! !
Je m'appelle Christian, j'ai 5..... ans, et suis collectionneur de montre depuis un vingtaine d'années. Comment j'ai connu le forum, grâce à M... de Reims
Maman est Corse, DONC JE SUIS Corse .... et je plastique régulièrement les posts qui ne me conviennent pas! ! lol!
Exemple
Ce que j'attends du forum ? Les débats sur l'horlogerie, et surtout, un esprit de franche camaraderie, pas de Membre qui s'la pètent avec Patek ou consort... On est ici pour un moment de détente, et il faut le privilégier ! !
Je ne vous cacherais pas, que je suis inscrit sur un autre forum, mais, comme je le disais à notre Cher Webmaster, je passerais de temps en temps vous faire de petits coucou (s).
Voili, voilà, si vous voulez de plus amples renseignements sur moi, je reste à votre disposition en MP....
Je vous embrasse, Pace e salute
Salute, o cumpa

PETRUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut